Guilde Carnac D1 Ywain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Carnac D1 Ywain

Forum de guilde dedié au MMO Daoc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un puissant vampiir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoco
Peon



Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation d'un puissant vampiir. Empty
MessageSujet: Présentation d'un puissant vampiir.   Présentation d'un puissant vampiir. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:19

Informations personnelles :

Agé de 28 ans, je suis actuellement Podologue à temps partiel au CHU de Reims, ce qui me permet pour l'heure d'avoir un temps de jeu substantiel (4 à 5 soirées par semaine, et quelques fois l'après-midi).



Expérience MMO :

Ma première rencontre avec l'univers des MMO se fit sur Everquest I, avec une petite rogue du nom de Yoco Cid, chez les PoilsAuxPattes. Ce premier MMO me permit de développer (du moins je l'espère) les qualités me semblant nécessaires à une évolution dans le bon sens :

* Ecoute du lead et mise au service de la guilde.
* Humilité face à la défaite, capacité à se remettre en question.
* Bonne humeur, sans pour autant que cela nuise au sérieux dans les sorties.


Je passe par la suite par la case DAoC sur Carnac avec un petit moine du nom de Baaaaarbaaaaaak puis un méné nommé Loharyn, en casu du fait des études, puis beta d'Age of Conan et sa release au sein des Pulp sur Ferox.

Après un arrêt simultanément à celui de nombreux amis, je rejoins Bane sur WAR avec un Elu puis une Furie du nom de Haï. Malheureusement, WAR ne me satisfait pas, contrairement à la majorité des Banes. A la recherche d'un projet sérieux sur Darkfall Online, je postule chez FreneZy, et foule les terres d'Agon où j'ai pu (re)goûter aux joies d'une communauté internationale, propice à un challenge des plus motivants. Malheureusement, le roster fond comme neige au soleil, et de retour d'un afk de deux semaines pour cause professionnelle, quelle fut ma déception de voir qu'il ne restait qu'une poignée de joueurs, rendant impossible la continuité dans la réalisation des objectifs fixés.

Entre temps j'ai fait un ptit tour sur Glaston pour kikooter avec tout ce monde là (Keridiam, Frix & cie).


Enfin voilà.. Ah oui. J'ai été rédacteur sur JoL - AoC donc ceux qui ont suivi la beta ont peut-être eu l'occasion de me lire.

J'allais oublier le plus important : je joue un vampire Dementia sur Ywain.
Revenir en haut Aller en bas
Ban1
SC Master
Ban1


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : San Francisco de l'Europe

Présentation d'un puissant vampiir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un puissant vampiir.   Présentation d'un puissant vampiir. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:31

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaju
SC Master
yaju


Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Montpellier

Présentation d'un puissant vampiir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un puissant vampiir.   Présentation d'un puissant vampiir. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:18

welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un puissant vampiir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un puissant vampiir.   Présentation d'un puissant vampiir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un puissant vampiir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC PUISSANT BARDE ( Pas kyam bien entendu... voyons )
» [Absence] Le puissant Vamp va se dorer la pillule quelques jours..
» SC pour Vampiir fauché / SC pour Nanti
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Carnac D1 Ywain :: Le bar à Bannin-
Sauter vers: